Encore un super week-end de CF !
Nous étions venu il y a 2ans et avions souffert de la pluie... tous ceux qui étaient la s'en rappellent, nous n'avions pas fait un pack sur le sec.
Mais cette année la météo était avec nous, il a fait super beau... pas trop chaud... pas trop froid.
Juste une petite averse dans la nuit du samedi au dimanche mais sans conséquence puisque la piste était sèche pour l'essai controlé du dimanche matin.
Comme dit en introduction, plusieurs top pilotes absents pour des questions de calendrier... ETS le week-end dernier et Euro le week-end prochain. La localisation aussi a joué puisque la plupart des pilotes de l'EST n'ont pas fait le déplacement... mais c'est occasion de découvrir des nouvelles têtes de la Bretagne, Normandie et Pays de la Loire.
Le tracé est vraiment top, très bien adapté à la catégorie et un super grip dès les premiers packs. Seuls quelques vibreurs qui ressemblent plus à des murs pourraient être améliorés.
Au niveau de l'organisation tout a été nikel, le controle tech sérieux mais sympa, des commentaires pendant les manches et une buvette très abordable.
A souligner le petit dej (viennoiserie + café) offert les 2 matin à tous les pilotes.
MERCI au Club du CMB pour l'organisation
En F1, Jérémy Limoges, Willy Voisangrin et JM Varinard se disputent les poles, mais c'est le Montbrisonnais Jérémy qui partira de la première place sur la grille.
En finale, en remportant les 2 premières, Jérémy gagne cette manche de CF.
En 13.5, Briac Berthoud prends 3 poles et Steve Favrelle 2... mais la meilleur pole de Steve est en 17t 5'06, vs 177t 5'08 pour Briac. C'est donc Steve qui aura la pole générale.
En finale, la encore le poleman remporte les 2 premières et s'adjuge la victoire générale.
En 10.5, Steve Fravelle prends 3 poles et Pierre Delorme 2, mais c'est Pierre qui avec une manche en 18t 5'16 partira de la première place. En finale, tout se jouera dans la dernière. On retiendra des finales très disputées.
En Mod, Thomas Vigneron domine les qualifs, mais il ne pourra pas défendre sa place en finale et c'est Cyril N'Diaye qui remporte cette manche de CF