Bon alors voila rentré de la Coupe de France de Besançon après 800km, encore quelques bornes de parcouru pour les gens de l'ouest.
Mais c'était un super week-end... la météo nous a souris, la piste est vraiment hyper sympa à rouler : un peu de dénivelé, des virages relevés, des vibreurs avec lesquels on peut jouer un peu.
Un club à notre écoute, des organisateurs présents pour les pilotes, avec comme d'hab un bémol sur les commentaires de course... ca fait cruellement défaut sur les CF électriques.
En DTM, domination nette de Alex K en en 10.5 et Briac en 13.5. En mod... A. Duchet essai de contrer la suprématie de Loic et de sa Yokomo... mais ce week-end cela n'aura pas été possible.
Ce week-end on aura aussi appris qu'il n'y aura pas de CF hivernal... mais uniquement une coupe de France d'hiver à Montbrison en pneus Team Powers.
En conclusion quel avenir pour le 10.5 l'année prochaine... on voit que petit à petit le plateau des pilotes 10.5 basculent vers le 13.5... quel sera la tendance à Emmerainville?
En ce qui concerne ma course perso... franchement super week-end pour moi !
Je suis 3eme après le reseeding… mais extrêmement serré avec PikPik et Serge Boudet. Le plus rapide (A. Kunkler) étant au dessus du lot.
En qualif j’arrive à prendre une pole et des secondes place… ce qui me qualifie 2… franchement un super package chassis, vario, moteur.
En finale, dans la première je ne peux pas empêcher le poleman de s’échapper… mais je savais qu’en pneus neufs il était très très vite et je fini 2 de la manche à 4s de lui et avec 8s d’avance sur le 3eme
Dans la second finale, je part à la faute tout seul… je repars 7 et remonte 4… mais j’offre la victoire générale à Alex. Bravo à toi.
Je pars donc en pole pour la dernière que je gagne… mais non sans mal… c’est encore plus satisfaisant !
La répartition des chassis DTM par marque... la moitié du plateau est pris par Xray.
La répartition des chassis F1 par marque...