Voila 1 semaine que cette coupe de France est terminée, il m'aura fallut tout ce temps pour digérer la déception. J'ai galéré tout le week-end... mais j'ai fini par progresser et m'en sortir pour les dernières qualifs pour partir de la 6eme place.... mais en finale... je n'ai pas réussi à mettre une roue devant l'autre ... grrrr ... bref à oublier.
Un complexe de dingue... une piste pas si grande que ca, et plutot technique avec des passages très intéressant. Une super buvette, des stands de malade, des membres du club très présent et super sympa. Mais comme toujours, aucun commentaire... ca devient pénible... on a l'impression que la course qui se déroule et qu'ils organisent ne les intéressent pas... je sais c'est facile de critiquer. Mais ca manque cruellement.
En F1, de belles batailles pour la seconde place entre K. Gonard, JM. Varinad et J. Jost. J. Limoges et sa Serpent ne seront jamais inquiétés.
En Stock, Briac domine les débats en qualif, malgré quelques fautes il est clairement plus rapide. En finale, ca sera plus chaud. Mais il s'impose en remportant les finales 1 et 3.
En mod, H. Ragaut et C. N'Diaye domine, mais seront contrains à l'abandon tous les 2 dans les première finale, l'un à cause d'une prise dessoudée, l'autre à cause d'un condo qui a pris feu. J. Limoge hérite donc d'une première place.
Mais dans les 2 autres finales, Hugo et Cyril remettent les choses dans l'ordre.